LES VIEILLES T AUTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

sortie le 2 aout 2014 (coordinateur olivier coutel)

Aller en bas

sortie le 2 aout 2014 (coordinateur olivier coutel) Empty sortie le 2 aout 2014 (coordinateur olivier coutel)

Message par lionel et sylvie Dim 12 Juil - 19:23

Je voudrait savoir si vous êtes interressés pour un rassemblement dans le 44 car je voudrais savoir combien de voiture pourront venir car je prépare une fete du pain avec brocante et spéctacle de dressage de chevaux et accrobate. La fête ça deroulera le premier dimanche de aout il y a rando a pied le matin ,

Je veut juste savoir qui est interresser, après je prépare le dossier pour la fête car on à un vide grenier qui prend tous le terrain de foot ,les battages ,les 2 roues anciennes, le champ où il coupe le blé avec les vieux tracteurs,le podium pour la disco le soir repas sur place midi, le soir avec sardines grillées, le four à pain en action avec vente pain, randonne à partir de 9 h avec 10 km une dizaine de four à pain seront allumés, si vous venez c'est une bonne journee et c'est entrée gratuit et on verra par rapport au nombre de personne pour une rando voiture ,je suis à voir avec le club ancienne renault aussi pour qu'ils viennent, c'est bientôt dans 4 semaine 'et demi

envoyez moi les réservations au plus vite, pour facilité l'organisation en toute sécurité pour les voitures. Merçi cela sera sur le site du bois niel à Saint Omer de Blain.
Pour tous renseignements : olivier 06.86.58.30.39

lionel et sylvie
lionel et sylvie
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : PLOERMEL

https://lesvieillestautos56.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum